Technicienne, technicien en arts graphiques (Banque de candidature à Québec)

Lieu de travail : Québec (Siège social)
Code d'emploi : 553
Nombre d'emplois vacants : 1
Salaire : Peut varier entre 22,33$ et 37,39$ de l'heure, selon la scolarité et l'expérience.

Description

 

L’Université TÉLUQ, acteur clé du milieu de l’enseignement universitaire au Québec depuis bientôt 50 ans, est la seule université dont les programmes sont offerts complètement à distance. Elle accueille près de 20 000 étudiants par année et elle se distingue par la qualité de sa recherche et par sa position d’université numérique entièrement à distance, tant au Québec que sur les scènes nationale et internationale.

Secteur de travail

Centre de formation continue

Sommaire de la fonction

Concevoir et réaliser des maquettes et feuilles de style pour des projets Web adaptés aux nouvelles technologies. Capacité à déployer un concept graphique pour le Responsive Web Design. Préparer le matériel graphique requis pour la programmation. Assurer un suivi des éléments graphiques pour l’intégrateur.

Participer à l'analyse et à l'évaluation des besoins de la clientèle; conçoit, propose, élabore et exécute, différents projets d'arts graphiques, de communications visuelles et d'édition pédagogique destinés à l’écrit, l’audiovisuel et le multimédia.

Conseiller la clientèle concernant la conception et la réalisation de projets d'arts graphiques, de communications visuelles et d'édition pédagogique. Participe à l'élaboration et à l'application des normes graphiques et visuelles de l'établissement (positionnement, annonces institutionnelles et publicitaires). Reçoit, rencontre et communique avec les personnes requérantes, fournisseurs ou autres afin d'obtenir ou fournir les informations requises dans les circonstances.

Exigences

Diplôme d’études collégiales, en arts graphiques ou scolarité équivalente.

2 ans d'expérience pertinente.

Très bonne connaissance du design d’interface Web et des principes d’ergonomie, de même qu’une expérience au sein d’une équipe multimédia serait un atout

Très bonne connaissance des logiciels suivants : InDesign, Illustrator, Photoshop et Acrobat.

Une bonne connaissance des règles typographiques et de la chaîne graphique.

Durée et horaire de travail

Horaire du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.

Nous offrons une formule souple et accessible vous permettant d’offrir des services
en présentiel ou à distance.

Emploi contractuel avec possibilité de renouvellement.

Lieu de travail : Québec.

Salaire

Peut varier entre 22,33 $ à 37,39 $ de l’heure selon la scolarité et l’expérience.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi que leur(s) attestation(s) d'études sur notre site internet à l’adresse suivante : http://www.teluq.ca/emploi

Le processus de sélection se fera en continu; il sera donc possible de faire une sélection de candidats avant le 1er juillet 2021.

L’Université TÉLUQ applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leurs candidatures.

Les personnes handicapées peuvent recevoir de l'assistance pour le processus de présélection et de sélection, si elles le désirent.

 





Avez-vous déjà postulé sur un poste à la Téluq ?

Postulants précédents :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Retour aux résultats de recherche

Nouvelle recherche