Possibilités de carrière

Recherche de postes vacants

Lancez une recherche de postes en sélectionnant un emplacement ci-dessous. Pour voir tous les emplois vacants triés par emplacement, sélectionnez "Au choix". Chaque description d'emploi comprend un lien pour postuler et soumettre votre curriculum vitae en ligne. Il s'agit de la méthode la plus rapide et la plus fiable de soumettre votre candidature pour l'un de nos postes.

Il y a actuellement un total de 6 emploi(s) vacant(s).


 

Candidats enregistrés

Si vous avez précédemment postulé à un autre poste sur notre site Web, entrez votre adresse de courriel et votre mot de passe ci-dessous pour vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.


Candidature Générale


Pour remplir un formulaire de candidature générale cliquez ici.


Le MCDP encourage la diversité dans toutes les facettes de ses opérations. Si vous êtes handicapé et avez besoin d’aide afin de soumettre avec succès votre demande, veuillez nous rejoindre à info@museecanadiendesdroitsdelapersonne.ca afin de présenter votre demande d’accommodement.


Développé par Taleo


Travailler dans un lieu de travail inspirant

Le Musée est une merveille architecturale qui contient des milliers d’histoires émouvantes liées aux droits de la personne. Chaque jour, il y a quelque chose à découvrir.

Une vue à vol d'oiseau d'une foule de personnes rassemblées dans un grand espace ouvert du Musée. Il y a quatre tables de cocktail recouvertes de nappes rouges et un bar sur le côté gauche de l'image.
Photo : Lindsay Winter Photography

Faire partie d’une équipe de tout premier ordre

Notre équipe se compose de gens provenant d’endroits et d’horizons variés. Lorsque chacun de nous apporte son expérience et son point de vue, nous unissons nos forces pour bâtir un tout bien plus grand que la somme de ses parties.

Une fille lève la tête et les yeux légèrement vers le haut. Elle a un sourire sur le visage. Derrière elle, d'autres enfants souriants sont flous.
Photo : MCDP, Thomas Fricke

Participer à un dialogue continu

Au Musée, chaque jour constitue une occasion d’établir des liens avec nos visiteurs et visiteuses et entre nous, alors que nous explorons les idées liées aux droits de la personne.

15 membres du personnel du Musée, regroupés sur une rampe d’albâtre le jour, sourient vers l’objectif.
Photo : MCDP, John Woods

Travailler dans les deux langues officielles

Le Musée offre la possibilité de travailler dans les deux langues officielles du Canada : le français et l’anglais. Les postes ne sont pas tous bilingues, mais vous aurez tout de même beaucoup d’occasions d’utiliser vos compétences linguistiques.

Vue d'extérieur du Musée.
Photo : MCDP