Travailler chez exo, c’est faire évoluer sa carrière et participer au développement du transport collectif
Trouvez le poste qui correspond à vos ambitions
Deuxième plus important réseau de transport collectif dans la région métropolitaine de Montréal, exo exploite les services de train, d’autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud de Montréal.
Transporter les gens avec efficacité et convivialité est notre raison d’être.
Nous avons à cœur d’offrir à tous nos clients, qu’ils soient des utilisateurs réguliers, occasionnels, à mobilité réduite ou encore en visite dans la région métropolitaine, des déplacements quotidiens qui soient simples, rapides et fiables, tout en étant intégrés et agréables. Nous cherchons constamment à améliorer nos façons de faire, dans les plus petits gestes du quotidien comme dans l’observation des meilleures pratiques à l’échelle mondiale. En tout temps, notre objectif demeure le même : offrir un service de transport collectif exemplaire qui contribue à la qualité de vie de nos clients.
Résolument tourné vers l’avenir et l’innovation, exo a vu le jour en juin 2017 dans la foulée de la transformation des transports collectifs dans la grande région métropolitaine de Montréal et aspire à créer un environnement qui inspire ses gens à donner le meilleur d’eux-mêmes, à innover et travailler ensemble, pour la même équipe, au même but commun. Si des défis de taille au sein d’une organisation dynamique et d’un milieu en pleine mutation vous intéressent… Ne cherchez pas plus loin !
En tant qu’employé d'exo, vous bénéficiez de nombreux avantages sociaux :
Prenez note que le Réseau de transport métropolitain, aussi désigné sous le nom d’exo, applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite donc les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Dans le cas d’une personne handicapée, le Réseau de transport métropolitain est ouvert à apporter des modifications au poste de travail convoité dans les limites du possible.